Contact Us

We’d love to hear from you!



Name required



Email required



Message required


×

La confirmation de commande par SMS : une fonctionnalité appréciée par les clients

commande-en-ligneUn SMS envoyé directement à vos clients pour leur confirmer leur commande en ligne : c’est la nouvelle fonctionnalité que LivePepper vous propose désormais d’intégrer au site de votre restaurant.

Ce service simple et rapide, qui vient compléter l’envoi d’un email de confirmation, permet à chaque client d’être tenu informé de sa commande en temps réel. Une prestation après-vente généralement appréciée.

Des notifications SMS générées automatiquement

Aujourd’hui, un client qui passe commande sur le site en ligne de votre restaurant reçoit un email de confirmation lui indiquant que ses achats ont bien été pris en compte. LivePepper vous offre la possibilité de doubler cet envoi par celui d’un SMS directement sur son téléphone, facile à consulter sans avoir besoin d’ouvrir sa boîte mail ou d’accéder Internet.

Avec la confirmation de commande par SMS, vos clients peuvent recevoir, parallèlement aux emails et selon les paramétrages que vous choisissez, un SMS à chaque changement de statut de leur commande :

  • Confirmation de prise en compte de la commande ;
  • Acceptation de la commande par le restaurant ;
  • Echec de la commande ;
  • Commande refusée par le restaurant ;
  • Echec de livraison ; 

Pour proposer cette nouvelle prestation, LivePepper a travaillé avec Karix, leader mondial des solutions sur mobile, qui a fait de la « connexion » entre les entreprises et leurs clients son cœur de métier. Chaque SMS est ensuite facturé au restaurateur selon les tarifs en vigueur dans son pays.

Une formule qui laisse place à la personnalisation

Conforme aux dispositions réglementaires en matière de confidentialité et entièrement sécurisée, la confirmation de commande par SMS est disponible dans tous les pays et toutes les langues. Le contenu des messages et/ou le nom de l’expéditeur peuvent également être personnalisés, afin d’offrir un service après-vente encore plus qualitatif.

Contactez votre interlocuteur chez LivePepper pour en savoir plus sur cette fonctionnalité, et découvrir comment la mettre en place sur le site de commande en ligne de votre restaurant.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Balises autorisées