LivePepper est un outil innovant qui vous permet de gérer facilement votre site de commande en ligne
Navigation agréable et intuitive sur un smartphone, un ordinateur ou une tablette.
Site en marque blanche, qui reprend votre identité, vos couleurs et votre logo.
Site 100% unique et ultra avancé, qui suivra votre cahier des charges.
Modification du menu de manière autonome. Les changements sont immédiats.
Ajoutez des photos à vos produits, afin d’ouvrir l’appétit de vos clients.
Chaque produit peut être vendu en plusieurs tailles, avec suppléments ou options. Des ingrédients peuvent être enlevés.
Que cela soit votre concept principal ou une option, vos clients peuvent composer leur plat sur mesure, en choisissant chaque ingrédient étape par étape.
Proposez des formules avec boisson ou dessert. Le prix de la formule est calculé automatiquement, en fonction des articles choisis.
Mettez un produit hors stock en un clic, pour le retirer de votre site jusqu’à réapprovisionnement.
Dessinez vos zones de livraison via l’outil Google Maps. Vous pouvez paramétrer un montant minimum de commande, ou des frais différents, par zone.
Définissez vos horaires d’ouvertures, proposez des heures fixes ou des créneaux horaires de livraison ou une option « au plus vite », modulables selon votre organisation interne.
Vos clients peuvent commander plusieurs heures, voire plusieurs jours à l’avance.
La gestion des flux de commande permet de limiter temporairement le nombre de commandes sur le site de vente en ligne de votre restaurant, pour mieux faire face aux pics d’activité.
Sans intégration POS, un logiciel vous est fourni afin de recevoir les commandes en quelques secondes sur votre point de vente.
Acceptez les paiements en ligne, quelle que soit le prestataire de paiement.
Les tags quantités vous permettent de limiter le nombre de produits disponibles en ligne, produit par produit.
Les tags préparation vous permettent de limiter le nombre de produits disponibles en ligne, produit par produit.
Programmez vos congés : vos clients seront informés de votre fermeture.
Exportez votre base de clients et de commandes dans des formats standard, pour les analyser avec Excel ou les utiliser avec votre logiciel de marketing.
Suivez en temps réel la progression de vos ventes en ligne
Un imprévu ? Désactivez la commande en ligne en un clic.
Connecter Google Analytics, Goolge Ads, Facebook Ads, Google Tag Manger et d’autres modules afin de pouvoir suivre votre trafic et vos conversions.
Votre site gère votre programme de manière autonome. Vos clients peuvent cumuler des ponts et consulter leur solde à tout moment.
Votre site bénéficie d’un système de gestion des promotions offrant une grande flexibilité : formules, remise en pourcentage, en euros, article gratuit, code coupons, etc.
Votre site propose l’ajout de produits complémentaires après analyse du contenu du panier.
Les emails de confirmation de commande peuvent être personnalisés : proposez à vos clients de remplir un formulaire de satisfaction, de recommander votre restaurant, et de gagner un bon d’achat.
Vos clients deviennent vos ambassadeurs. Parrain et parrainé profitent d’une promotion tandis que vous gagnez de nouveaux clients et améliorez votre visibilité.
Les clients du site de vente en ligne d’un restaurant visualisent clairement le montant économisé sur leur commande.
Les promotions cliquables permettent de mettre en avant les offres et les menus que vous proposez à vos clients, directement sous le panier.
Particulièrement utile pour les clients réguliers, ils peuvent répéter leurs commandes précédentes en quelques clics seulement.
Lors de la création de leur compte, vos clients peuvent s’identifier via leur compte Facebook ou Google pour aller plus vite.
Proposer une liste de favoris permet aux clients réguliers du site internet de votre restaurant de retrouver plus facilement leurs produits favoris à chaque commande.
Les filtres produits permettent, au client final, de trier vos produits par spécificité(s) : sans viande, sans gluten, épicé, sauce crème fraîche etc.
Les tags produits sont des pictogrammes qui présentent visuellement la spécificité d’un plat (sans gluten, végétarien, épicé, hallal ,etc.)
Afficher plusieurs langues sur votre site permet à vos clients non francophones de passer d’une langue à l’autre lors de leur commande en ligne.
Vos clients peuvent s’ils le souhaitent ajouter des pourboires en ligne.
Vos clients peuvent déposer de l’argent sur votre site de commande en ligne, en réglant avec leur carte bancaire. Ils peuvent ensuite utiliser ce crédit quand ils le veulent pour régler leurs achats sur le site.
Un site de commande en ligne pour l’ensemble de vos points de vente, avec une gestion centralisée du contenu, des produits et du marketing.
Vos clients peuvent changer de point de vente en conservant leurs points de fidélité et leur historique d’achat.
Vos managers disposent d’un accès à un back-office restreint, afin de consulter leurs commandes et d’ajuster les paramètres de leur point de vente.
Lorsque vous lancez une offre promotionnelle, elle est immédiatement disponible dans tout le réseau. Un point de vente peut aussi proposer une offre spécifique.
Les points de vente peuvent appliquer des tarifs différents, et marquer certains produits ou suppléments comme indisponibles.
Nos graphistes et développeurs vous aident à mettre en place les fonctionnalités spécifiques à votre enseigne.
Contact
LivePepper – HB3
1681 route des Dolines
06560 Sophia Antipolis
France
Du lundi au samedi, de 9h à 18h
+33 4 92 38 09 82
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