Contact Us

We’d love to hear from you!



Name required



Email required



Message required


×

HubRise : à quoi ça sert et comment ça marche ?

HubRise-livepepper-commande-en-ligneLes restaurateurs n’ont jamais utilisé autant d’applications informatiques : site de commande en ligne, logiciel de caisse, plateforme de livraison de repas à domicile, carte de fidélité digitale, paiement à table… Avec l’augmentation du nombre d’applications les problèmes d’intégration apparaissent : comment faire communiquer ces solutions entre elles ?

 

 

HubRise est une solution à ce problème : il s’agit d’un service qui centralise vos données dans le Cloud et permet aux applications que vous utilisez d’y accéder en temps réel. La seule condition est d’utiliser des applications intégrées avec HubRise. LivePepper bénéficie d’une intégration complète, permettant la synchronisation du menu, des commandes et des clients.

Connexion à HubRise

Si votre site de commande en ligne fonctionne sur LivePepper, vous pouvez le connecter gratuitement à un compte HubRise. Vous accédez ainsi à des intégrations avec des systèmes de caisse (comme Nestor, iKentoo ou Kezia de JDC), des solutions de marketing (comme MailChimp), de gestion de livreurs (comme OrderLord), de fidélité (comme Como), d’écran cuisine (comme Tick’N’Cook) et bien d’autres. La liste s’allonge tous les mois : si vous utilisez Uber Eats ou Deliveroo en parallèle de votre propre site de commande LivePepper, HubRise permettra bientôt de réceptionner les commandes de ces plateformes dans votre logiciel de caisse. Vous pouvez consulter la liste des solutions intégrées depuis la page Apps du site de HubRise.

Comment activer HubRise ? Depuis votre back-office LivePepper, allez dans la section “Modules” et sous la section “HubRise”, cochez la case et cliquez sur le bouton “Connexion à HubRise”.

LivePepper-commande-en-ligne-hubrise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’inscription est rapide et gratuite. HubRise ne facture le service (25€ HT/mois) qu’une fois utilisé en conditions réelles (au moins 50 commandes par mois).

 Fonctionnement de HubRise

Comment fonctionne HubRise ? Dès votre compte HubRise ouvert et connecté à votre site LivePepper, les commandes et les données clients sont envoyés sur HubRise en temps réel. A noter que HubRise est conforme à la réglementation européenne RGPD et ne fait bien sûr pas commerce de vos données. Les applications compatibles avec HubRise fonctionnent suivant le même principe : aussitôt connectées à votre compte, l’échange de données se fait immédiatement. Vos commandes LivePepper apparaissent alors dans votre logiciel de caisse ou sur votre écran cuisine, et votre liste de diffusion email s’alimente automatiquement avec les coordonnées de vos clients LivePepper.

Si votre site LivePepper est déjà intégré en direct à votre logiciel de caisse, vous n’aurez à priori pas besoin de passer par HubRise. Nous allons en effet maintenir les intégrations directes déjà développées. Cependant, face à la multiplicité et la variété des solutions utilisées par les restaurateurs, nous avons réalisé qu’il nous était impossible de toutes les intégrer. HubRise est donc une bonne solution pour vous donner un choix étendu d’intégrations, tout en permettant à nos développeurs de se consacrer à l’amélioration de notre solution de commande en ligne.

Si vous êtes déjà utilisateur de HubRise, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Balises autorisées