Uber Direct

Une livraison par coursier pour les clients de votre site de commande en ligne

En matière de commande en ligne, la livraison est un élément clé de l’expérience client. Grâce au partenariat LivePepper-Uber Direct, vous garantissez aux utilisateurs de votre site ou appli de commande une solution de livraison optimale.

Le principe est simple : vous proposez une option de livraison rapide et viable via Uber Direct. Ce service de livraison en marque blanche signé Uber fonctionne quel que soit votre canal de vente : site, appli…

Un important réseau

En marque blanche

Solution économique

Pour les clients du site de commande en ligne de votre ou vos restaurant(s), les avantages sont nombreux :

   Une livraison rapide et fiable, assurée par une flotte de coursiers ultra performante ;

   le choix entre une livraison express ou un rendez-vous à un horaire précis, planifiable jusqu’à 30 jours à l’avance ;

   un suivi de la commande en temps réel, et l’envoi de SMS pour informer de l’arrivée du livreur ;

   une commande remise en main propre (ou déposée devant la porte au-delà de 8 minutes d’attente).

En d’autres termes, vous permettez à vos clients de sélectionner la meilleure option de livraison en seulement quelques clics.

La livraison s’opère « en marque blanche ». Cela signifie que les services d’Uber Direct sont proposés à vos clients exactement comme si c’étaient ceux de votre restaurant.

Avec Uber Direct, vous maîtrisez votre image et votre marge

La livraison en marque blanche, c’est l’assurance de garder la main sur votre relation clients et vos données.
D’abord, vos clients passent directement par le site de commande en ligne de votre restaurant.
En plus, vous récupérez les données qui les concernent et pouvez ainsi gérer vos opérations de fidélisation et vos promotions.

Par ailleurs, Uber Direct reste un mode de livraison compétitif
( moins cher que UberEat à partir d’un panier moyen à 20€)
et avantageux pour vos clients comme pour vous.
Vous payez un tarif fixe en fonction de la distance parcourue, sans commissions ni frais de service.
Vous pouvez ensuite répercuter ce coût sur le prix de la commande en ligne :

  soit en augmentant les tarifs des produits proposés à la livraison ;

   soit en appliquant des frais de livraison par zone, à configurer depuis votre backoffice LivePepper.

Enfin, un système de livraison performant peut contribuer à booster vos ventes et, avec elles, vos revenus !

Stay informed of LivePepper offers and news

Restez informé des offres et actualités LivePepper