Des fonctionnalités adaptées à votre restaurant

LivePepper est un outil innovant qui vous permet de gérer facilement votre site de commande en ligne

Le site de commande en ligne

Optimisé pour les mobiles

Navigation agréable et intuitive sur un smartphone, un ordinateur ou une tablette.

Design basic personnalisable

Site en marque blanche, qui reprend votre identité, vos couleurs et votre logo.

Design personnalisé

Site 100% unique et ultra avancé, qui suivra votre cahier des charges.

Gestion du menu

Gestion autonome de la carte

Modification du menu de manière autonome. Les changements sont immédiats.

Photos de produits

Ajoutez des photos à vos produits, afin d’ouvrir l’appétit de vos clients.

Personnalisation des produits

Chaque produit peut être vendu en plusieurs tailles, avec suppléments ou options. Des ingrédients peuvent être enlevés.

Composition sur mesure

Que cela soit votre concept principal ou une option, vos clients peuvent composer leur plat sur mesure, en choisissant chaque ingrédient étape par étape.

Formules & promotions

Proposez des formules avec boisson ou dessert. Le prix de la formule est calculé automatiquement, en fonction des articles choisis.

Rupture de stock

Mettez un produit hors stock en un clic, pour le retirer de votre site jusqu’à réapprovisionnement.

Paramètres Backoffice

Zones de livraison

Dessinez vos zones de livraison via l’outil Google Maps. Vous pouvez paramétrer un montant minimum de commande, ou des frais différents, par zone.

Horaires de service modulables

Définissez vos horaires d’ouvertures, proposez des heures fixes ou des créneaux horaires de livraison ou une option « au plus vite », modulables selon votre organisation interne.

Commande à l’avance

Vos clients peuvent commander plusieurs heures, voire plusieurs jours à l’avance.

Gestion des flux en période de rush

La gestion des flux de commande permet de limiter temporairement le nombre de commandes sur le site de vente en ligne de votre restaurant, pour mieux faire face aux pics d’activité.

Réception des commandes

Sans intégration POS, un logiciel vous est fourni afin de recevoir les commandes en quelques secondes sur votre point de vente.

Paiement en ligne

Acceptez les paiements en ligne, quelle que soit le prestataire de paiement.

Inventaire

Les tags quantités vous permettent de limiter le nombre de produits disponibles en ligne, produit par produit.

Temps de préparation

Les tags préparation vous permettent de limiter le nombre de produits disponibles en ligne, produit par produit.

Congés annuels

Programmez vos congés : vos clients seront informés de votre fermeture.

Export de données

Exportez votre base de clients et de commandes dans des formats standard, pour les analyser avec Excel ou les utiliser avec votre logiciel de marketing.

Tableau de bord & Statistiques

Suivez en temps réel la progression de vos ventes en ligne

En cas d’urgence…

Un imprévu ? Désactivez la commande en ligne en un clic.

Suivi de vos conversions

Connecter Google Analytics, Goolge Ads, Facebook Ads, Google Tag Manger et d’autres modules afin de pouvoir suivre votre trafic et vos conversions.

Navigation & Expérience Client

Programme de fidélité

Votre site gère votre programme de manière autonome. Vos clients peuvent cumuler des ponts et consulter leur solde à tout moment.

Promotions, Formules & Codes Coupons

Votre site bénéficie d’un système de gestion des promotions offrant une grande flexibilité : formules, remise en pourcentage, en euros, article gratuit, code coupons, etc.

Vende additionnelle de produits

Votre site propose l’ajout de produits complémentaires après analyse du contenu du panier.

Emails personnalisés

Les emails de confirmation de commande peuvent être personnalisés : proposez à vos clients de remplir un formulaire de satisfaction, de recommander votre restaurant, et de gagner un bon d’achat.

Programme de parrainage

Vos clients deviennent vos ambassadeurs. Parrain et parrainé profitent d’une promotion tandis que vous gagnez de nouveaux clients et améliorez votre visibilité.

Affichage des économisées réalisées

Les clients du site de vente en ligne d’un restaurant visualisent clairement le montant économisé sur leur commande.

Promotions cliquables

Les promotions cliquables permettent de mettre en avant les offres et les menus que vous proposez à vos clients, directement sous le panier.

Suivi et historique de commandes

Particulièrement utile pour les clients réguliers, ils peuvent répéter leurs commandes précédentes en quelques clics seulement.

Identification via Facebook ou Google

Lors de la création de leur compte, vos clients peuvent s’identifier via leur compte Facebook ou Google pour aller plus vite.

Liste de favoris

Proposer une liste de favoris permet aux clients réguliers du site internet de votre restaurant de retrouver plus facilement leurs produits favoris à chaque commande.

Filtres produits

Les filtres produits permettent, au client final, de trier vos produits par spécificité(s) : sans viande, sans gluten, épicé, sauce crème fraîche etc.

Tags produits

Les tags produits sont des pictogrammes qui présentent visuellement la spécificité d’un plat (sans gluten, végétarien, épicé, hallal ,etc.)

Site multilingues

Afficher plusieurs langues sur votre site permet à vos clients non francophones de passer d’une langue à l’autre lors de leur commande en ligne.

Pourboire en ligne

Vos clients peuvent s’ils le souhaitent ajouter des pourboires en ligne.

Le crédit client

Vos clients peuvent déposer de l’argent sur votre site de commande en ligne, en réglant avec leur carte bancaire. Ils peuvent ensuite utiliser ce crédit quand ils le veulent pour régler leurs achats sur le site.

Multi-sites

Système centralisé

Un site de commande en ligne pour l’ensemble de vos points de vente, avec une gestion centralisée du contenu, des produits et du marketing.

Fichier clients unique

Vos clients peuvent changer de point de vente en conservant leurs points de fidélité et leur historique d’achat.

Back-office manager

Vos managers disposent d’un accès à un back-office restreint, afin de consulter leurs commandes et d’ajuster les paramètres de leur point de vente.

Promotions nationales ou locales

Lorsque vous lancez une offre promotionnelle, elle est immédiatement disponible dans tout le réseau. Un point de vente peut aussi proposer une offre spécifique.

Prix et disponibilités

Les points de vente peuvent appliquer des tarifs différents, et marquer certains produits ou suppléments comme indisponibles.

Développement sur mesure

Nos graphistes et développeurs vous aident à mettre en place les fonctionnalités spécifiques à votre enseigne.

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