Contact Us

We’d love to hear from you!



Name required



Email required



Message required


×

Commande en ligne : limitation des ingrédients à ajouter et à retirer

livepepper-commande-en-ligne-restaurantLa personnalisation des ingrédients est une option appréciée par les clients du site de commande en ligne de votre restaurant, qui peuvent ainsi retirer ou ajouter des produits à leur plat selon leurs goûts. LivePepper vous permet de fixer des limites à cette composition sur mesure pour qu’elle ne se transforme pas en casse-tête au moment de la préparation ou ne dénature complètement vos recettes.

Retrait ou ajout d’ingrédients : définissez les quantités autorisées pour la commande en ligne

Vous souhaitez garder le contrôle sur la personnalisation de vos pizzas, salades ou autres sandwichs commandés en ligne ? LivePepper vous propose de fixer vous-même la quantité de changements autorisés sur le site internet de votre restaurant avec une fonctionnalité dédiée, qui vous permet de configurer le nombre maximum de suppléments sélectionnés ou d’ingrédients retirés.

Bonne nouvelle : cette limitation des ingrédients à ajouter et à retirer est maintenant comprise dans l’abonnement standard LivePepper à 59 €. Tous nos clients peuvent donc en bénéficier gratuitement et sans supplément quelle que soit la formule souscrite.

Que se passe-t-il si un client enlève trop d’ingrédients ?

Ici, le restaurateur a choisi de fixer à 2 le nombre maximum d’ingrédients à retirer lors d’une commande en ligne. Voici ce que voit son client s’il tente d’en supprimer un troisième :

livepepper-commande-en-ligne-restaurant-fonctionnalité

Comment s’applique la limitation des suppléments ?

Pour chaque commande en ligne passée sur le site de votre restaurant, vous pouvez aussi choisir la quantité de suppléments autorisés. Si un client dépasse cette limite, il en est immédiatement informé :

livepepper-commande-en-ligne-restaurant-fonctionnalités

Dans les deux cas, l’utilisateur de votre site de commande en ligne ne peut pas valider son choix au-delà des limites fixées. Aucun risque d’erreur… Ni d’abus !

Une fonctionnalité très pratique pour les restaurants qui proposent la commande en ligne

Adaptée aux pizzas mais également à de nombreuses autres préparations, des pâtes aux burgers, la fonctionnalité « limitation des ingrédients à ajouter et à retirer » garantit aux restaurateurs une parfaite maîtrise de la commande en ligne, de la composition à la préparation.

À noter, enfin : elle ne doit pas être confondue avec une autre fonctionnalité LivePepper qui porte sur la règle appliquée en cas d’échanges d’ingrédients. Avec cette dernière, le restaurateur peut choisir comment facturer l’échange d’un ingrédient contre un autre, soit en faisant payer au client l’ingrédient ajouté en intégralité, soit en ne lui faisant payer que la différence avec l’ingrédient retiré.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette fonctionnalité ou vous avez besoin d’aide pour la configurer ? L’équipe LivePepper répond à vos questions et vous accompagne, jour après jour, dans la gestion et l’optimisation de votre site de commande en ligne (contact@livepepper.com).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Balises autorisées