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Faites-vous connaître grâce à Waze

waze-accompagnement-marketingEn seulement quelques années, Waze est devenue une application très populaire chez tous les automobilistes, qui s’en servent pour connaître les itinéraires routiers les plus rapides en temps réel. C’est aussi un formidable outil marketing, que LivePepper vous propose d’utiliser pour faire de la publicité et augmenter la visibilité de votre restaurant.

 

Une communauté de plus de 12,5 millions d’utilisateurs en France 

En une décennie, l’appli Waze a conquis plus de 12 millions d’automobilistes français. Disponible gratuitement en téléchargement, elle est utilisée pour connaître les voies de circulation les plus embouteillées, être alertés des accidents, travaux et autres événements qui ralentissent le trafic à proximité, et ainsi trouver la route qui mène le plus rapidement à une destination.

Cet outil GPS a la particularité d’être collaboratif et participatif : l’application permet en effet d’anticiper les conditions de circulation grâce à l’aide, en temps réel, des autres conducteurs. Comme Google Maps, Waze affiche également des enseignes situées le long du parcours de ses utilisateurs. Ces derniers ont ainsi accès à une offre de services à proximité directe, où qu’ils se trouvent :

  • hôtels ;
  • stations-service ;
  • supermarchés ;
  • restaurants ;
  •  etc.
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© Waze Ltd. (Google Inc.)

 

 

Dans le cadre de son accompagnement marketing à destination des restaurants, LivePepper vous propose son nouveau service Waze Local, qui permet d’optimiser cette localisation des automobilistes en faisant de la publicité pour votre enseigne directement sur Waze.

 

Votre campagne publicitaire sur une appli mobile 

Avec Waze Local, vous pouvez  faire des campagnes publicitaires sur cette appli très populaire grâce aux 2 formats mis en place par LivePepper :

 

  • les Pins sponsorisés, qui permettent de générer de la notoriété locale en référençant votre restaurant directement sur la map (« carte ») de l’appli. Vous communiquez sur vos offres, vos promos, avec la possibilité de ne faire apparaître votre pins qu’aux horaires d’ouverture de l’enseigne ;
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© Waze Ltd. (Google Inc.)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • le format Search (« Recherche » en français), complémentaire, qui prévoit une mise en avant de votre marque / logo à travers une bannière. Cela fonctionne comme un moteur de recherche où l’on peut chercher des enseignes, leur adresse, la distance qui nous en sépare, leur numéro de téléphone, leur site, leurs horaires, les parkings à proximité, etc.

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© Waze Ltd. (Google Inc.)

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© Waze Ltd. (Google Inc.)

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© Waze Ltd. (Google Inc.)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour vous, quels sont les avantages à utiliser Waze Local ?

12, 5 millions d’utilisateurs, c’est autant de clients potentiels qui circulent sur tout le territoire. Apparaître sur l’appli a donc de nombreux avantages. Avec Waze Local vous accédez à : 

  • plus de notoriété 
  • des nouveaux clients connectés 
  • la possibilité de changer vos publicités et promos facilement et rapidement, à tout moment 
  • des frais peu élevés, facturés mois par mois 
  • un support, avec la possibilité de contacter des assistants toujours très réactifs en cas de problème(s)  
  • la possibilité de suivre les statistiques de vos campagnes (impressions, dépenses publicitaires, etc.) pour en mesurer la performance 
  • un service sans engagement, et la possibilité d’arrêter le compte à tout moment.

 Envie de voir votre restaurant apparaître sur Waze ? Contactez l’équipe LivePepper pour en savoir plus sur le service Waze local et lancer votre première campagne !

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