Outre le système de collecte et de cession des points, la fonctionnalité « programme fidélité » a été améliorée et propose maintenant des paramétrages avancés avec un design qui met le programme davantage en avant.
Mise en avant graphique des points du programme de fidélité
Sur un site standard
Cette option vous permet de mettre en avant le programme de fidélité de manière très visuelle, avec une pop-up incluse dans la bannière qui met en avant le nombre de points acquis et rappelle succinctement le fonctionnement du système :
Le nombre de points acquis sera graphiquement mis en avant à la fin du processus de commande :
Une page supplémentaire sera créée pour mettre en avant l’historique d’acquisition et d’utilisation des points de fidélité. Cette page vous permettra également de rappeler à vos clients les règles d’acquisition et d’utilisation des points :
Sur un site sur mesure
Il s’agit exactement de la même mise en avant que sur un site standard, avec la mise en place : d’une pop up, de la page supplémentaire où on y voit l’historique d’acquisition et de cession des points et d’une mise en avant graphique du nombre de points acquis sur la commande en cours dans l’étape du checkout.
La différence sur un site se mesure se situe uniquement au niveau du design. En effet, nos graphistes professionnels pourront être plus créatifs et modifier en fonction de votre identité graphique : le fond, l’icône du programme, la police etc.
Exemple avec Calixir, l’un de nos clients, traiteur à Paris.
Contactez-nous (contact@livepepper.com) pour en savoir plus !