Contact Us

We’d love to hear from you!



Name required



Email required



Message required


×

Le « shop picker » : le widget de localisation du restaurant le plus proche

restaurant-le-plus-procheLorsque vous avez plusieurs restaurants, et que vous êtes, par conséquent, en configuration multi-sites, nous mettons en place un « shop picker », qui est en fait un widget de localisation du restaurant le plus proche. Ce widget va orienter votre client vers le restaurant le plus proche de son adresse.

Le « shop picker » ou renvoi des commandes vers la boutique la plus proche

Vos enseignes étant toutes répertoriées et vos données centralisées, vos clients peuvent trouver en un clin d’œil le restaurant le plus proche. Sur la page d’accueil de votre site de e-commerce, un barre de recherche permet à votre client de saisir :

  • la rue, le nom de la ville ou le code postal du lieu où il se trouve ;
  • et le mode de retrait souhaité (en livraison ou à emporter).

Les boutiques les plus proches lui sont alors affichées.

En tant que restaurateur d’une enseigne multi-sites, cela vous permet de définir, à la rue près, le secteur de livraison de chaque boutique. Aucun doute possible, chaque franchisé identifie clairement sa zone de livraison.

La page de localisation du restaurant le plus proche

Dans certains cas, nous réalisons une page spécifique, dédiée à ce widget de localisation. Cela arrive notamment lorsque :

  • votre site vitrine n’est pas réalisé par LivePepper ;
  • vous avez choisi de faire apparaître sur votre site vitrine LivePepper, un menu dynamique, c’est à dire l’affichage de l’ensemble de vos produits sur une page spécifique, sans avoir la possibilité de commander. Ce menu dynamique remplace généralement votre menu PDF.

Le « shop picker » avec date et heure

Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi inclure dans le « shop picker » le choix de la date et de l’heure de livraison/de retrait. Cela est utile lorsque par exemple pour avez des délais de préparation très spécifiques et parfois longs, comme c’est le cas pour les traiteurs (jusqu’à 72h de préparation).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Balises autorisées