Contact Us

We’d love to hear from you!



Name required



Email required



Message required


×

Multi-sites : vos points de vente épinglés sur Google Maps

intégration-google-maps-commande-en-ligneDéjà proposée par LivePepper, l’intégration Google Maps s’enrichit d’une nouvelle fonction pour les multi-sites : l’affichage d’une carte Google Maps sur laquelle apparaissent vos différents restaurants.

Vos clients peuvent ainsi visualiser clairement et rapidement l’emplacement de vos points de vente, mais aussi connaitre la distance qui les sépare de chaque restaurant.

Intégration Google Maps

Facile à utiliser, fiable et disponible quasiment partout dans le monde, Google Maps, le service de cartographie de Google, est devenu incontournable pour trouver une adresse ou organiser un trajet depuis un Smartphone, une tablette ou un ordinateur.

Un succès tel que la plateforme, sur laquelle sont cartographiés 200 pays, revendique désormais 1 milliard d’utilisateurs mensuels actifs. Pour bénéficier pleinement de son potentiel, LivePepper propose désormais aux restaurateurs de l’ajouter au site internet de leur enseigne via la fonctionnalité « Intégration Google Maps ».

Multi-sites : communiquez sur vos différentes implantations

Pour les multi-sites, LivePepper propose une fonction associée supplémentaire : la mise en place d’une page “Nos Restaurants”.
Il s’agit d’une page qui présente un plan Google Maps et qui permet de faire apparaître vos différentes implantations. Les adresses et les horaires sont détaillés sur la gauche, comme c’est le cas ci-dessous :

intégration-google-maps-commande-en-ligne-2

Cette page “Nos restaurants” est proposée en supplément et est disponible pour tous les clients LivePepper, chaîne ou une franchise, comptant au moins deux points de vente.

Vous pouvez également remplacer le marqueur Google Maps par votre logo pour encore plus de personnalisation. 

Distances : Google Maps calcule tout

Pour les clients qui naviguent sur votre site de vente en ligne, généralement habitués à utiliser Google Maps, cette nouvelle fonction présente plusieurs avantages. Le système est en effet synchronisé avec les données cartographiques de Google, qui les met régulièrement à jour. Cela permet notamment de connaître la distance jusqu’au point de vente le plus proche sans avoir à ouvrir l’application Google Maps en parallèle.

Dans l’exemple suivant, il suffit de saisir une adresse dans la barre de recherche pour connaître le nombre de kilomètres qui la sépare des différents points de vente :

intégration-google-maps-commande-en-ligne-3

En quelques clics, vos clients savent où vous trouver et quel est restaurant le plus proche de l’endroit où ils se trouvent.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez LivePepper pour intégrer cette nouveauté au site internet de votre restaurant et améliorer encore l’expérience de vos clients.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Balises autorisées