Restaurants et Commande en Ligne

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Proposer la commande en ligne dans votre restaurant

Point d’orgue de votre stratégie digitale, le processus de commande en ligne LivePepper a été conçu pour vous apporter une grande autonomie dans la mise en place de votre carte en ligne, mais aussi offrir aux clients du site internet de votre restaurant de nombreuses possibilités pour personnaliser leur commande. Le point sur les avantages, côté restaurateur et côté clientèle.

Une grande flexibilité pour les restaurateurs

Présentation et hiérarchie des produits

L’outil digital de commande en ligne version LivePepper vous offre des avantages incomparables en matière de flexibilité. Ainsi, vous pouvez présenter et hiérarchiser comme vous le souhaitez vos produits sur votre site internet, les ranger en famille et sous-familles, gérer simplement et efficacement :

  • la taille d’un produit, qui peut être proposée en plusieurs dimensions et à des prix différents tout en apparaissant sur le site comme un seul article ;
  • les suppléments gratuits ou payants (y compris ceux dont le prix dépend de la taille), les options et les variantes avec d’éventuels suppléments de prix (sauce, avec ou sans frites, etc.), les ingrédients de base qui peuvent être retirés par le client à sa convenance ;
  • les menus, avec possibilité pour l’utilisateur de configurer individuellement chaque article du menu (en ajoutant par exemple un supplément payant sur le burger choisi dans le menu) ;
  • la description et les photos, par produit ou par famille de produits ;
  • les disponibilités par point de vente (un restaurant peut déclarer indisponible un article qu’il n’a plus en stock, sans qu’il apparaisse indisponible ailleurs) ;
  • les prix différenciés d’un restaurant à l’autre (un point de vente peut pratiquer des tarifs plus élevés, tout en se basant sur les produits de la carte commune) ;
  • l’ordre d’affichage des produits sur le site.

 Les livraisons et ventes à emporter

Il vous est possible de gérer en toute autonomie et au cas par cas les familles, sous-familles ou produits que vous souhaitez présenter sur votre site internet en vente à emporter et/ou en livraison.

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Une personnalisation totale pour les clients

Choix des ingrédients et des options

Les clients de votre restaurant qui utilisent la commande en ligne telle que développée par LivePepper peuvent personnaliser la composition des produits qu’ils s’apprêtent à acheter sur votre site internet :

  • en supprimant des ingrédients ;
  • ajoutant des suppléments, payants ou non (c’est vous qui décidez) ;
  • précisant leurs préférences grâce à un large choix de variantes (sauces, cuisson) et d’options (avec ou sans couverts, par exemple).

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Les promotions et les offres spéciales

En la matière, trois possibilités s’offrent à vous pour la partie commande en ligne de votre site internet :

  • en fonction de leurs critères et dates de validité, les promotions s’appliquent automatiquement au panier. Elles peuvent ainsi être valables seulement certains jours de la semaine, pour des clients donnés ou sur une période précise ;
  • les promotions sont accessibles et prises en compte sur saisie d’un code promotionnel.
  • les promotions sont visibles dans une catégorie à part et peuvent se composer en plusieurs étapes : choix de l’entrée, choix du plat, choix du dessert et application du prix promotionnel dans le panier.

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L’affichage de la composition du panier

La composition du panier, facilement modifiable, apparaît en permanence à l’écran :

  • si une commande en ligne doit atteindre ou dépasser un certain montant pour être validée, vous avez la possibilité de configurer vous-même et simplement ce type de paramètre ;
  • pendant qu’il consulte la carte, le client connecté à votre site internet peut à tout moment récupérer le contenu d’une commande antérieure et l’ajouter à son panier.

Fin de commande et processus d’achat

En fin de commande, le visiteur :

  • confirme ses informations (contenu du panier, date et heure de récupération et de livraison) ;
  • valide sa commande pour qu’elle soit transmise immédiatement (aux heures d’ouverture du point de vente) ou en différée au magasin concerné (dans le cas d’une commande faite à l’avance).

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Une fois la commande validée, le client :

  • peut consulter le statut de celle-ci ;
  • peut consulter son historique de commande ;
  • reçoit un mail pour lui confirmer une commande acceptée ou l’informer d’une commande en cours de préparation, traitée ou annulée. Ce mail peut être personnalisé à vos couleurs en option.

Enfin, à tout moment, le client de votre site internet de commande en ligne peut mettre à jour ses données personnelles (adresse, email, etc.).

 

Voir la liste des fonctionnalités LivePepper en détails.

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ou contactez-nous : asmolen@livepepper.com

 

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