Contact Us

We’d love to hear from you!



Name required



Email required



Message required


×

Support Premium : LivePepper gère votre site de commande en ligne pour vous

premium_support_livepepper_commande_en_ligne_restaurantLors de la création de votre site de commande en ligne, LivePepper vous forme à utiliser le back office afin de pouvoir configurer : la présentation de vos produits, votre carte et vos promotions, votre programme de fidélité et toutes les autres sections utiles au paramétrage global. Si vous manquez de temps ou si vos compétences informatiques vous semblent limitées, alors notre équipe peut s’en charger pour vous grâce à notre Support Premium.

Le Support Premium de votre site de commande en ligne

Avec le Support Premium, l’équipe LivePepper vous fait gagner du temps et vous garantit un bon paramétrage des différentes sections, une mise à jour de votre contenu et de votre menu. Avec cette prestation additionnelle, vous n’avez pas à vous préoccuper de la configuration du site de commande en ligne de votre restaurant.

Ce que comprend le Support Premium :    

  • la mise à jour de votre carte (ajouts, modifications ou suppressions de produits, etc.) ;  
  • la saisie et la mise à jour des promotions (promotion explicite, promotion automatique et/ou code promo) ;  
  • le paramétrage de votre programme de fidélité
  • le paramétrage de vos options additionnelles (push produits, parrainage, tags quantités, tags produits, promotions cliquables, etc.)  
  • les réglages et les modifications des différentes sections de votre back office (paramètres de livraison, moyens de paiement, parrainage, etc.) ;  
  • la mise au format de vos photos de produits ou des vos images;  
  • des conseils techniques et pratiques pour optimiser votre page d’accueil et améliorer la visibilité de votre site de commande, etc.

A noter : le temps de traitement de chaque demande est de 2 jours ouvrés.  

Avec ce nouveau service, l’objectif de LivePepper est simple : faire que le site de votre restaurant soit parfaitement configuré, actualisé et mis en valeur.  

 

Le back office LivePepper, indispensable pour gérer votre site de commande en ligne 

À la fois carte de visite en ligne, vitrine institutionnelle ou encore support de communication, le site internet de votre restaurant peut aussi être un formidable accélérateur de ventes grâce à la commande en ligne. Deux conditions : bien le configurer pour son lancement ET le mettre à jour régulièrement pour qu’il évolue au rythme de vos actualités, de vos promotions et de toutes les nouveautés que vous proposez à vos clients.  

Cette actualisation régulière depuis votre back office demande une connaissance du back office, à laquelle LivePepper vous initie avec une formation, mais aussi du temps. Si vous en manquez, ou si vous préférez simplement déléguer ces réglages à des spécialistes de l’outil numérique, LivePepper peut s’en charger pour vous. Saisie du menu, paramétrages de la commande en ligne… Détendez-vous : avec le Support Premium, on s’occupe de tout.  

 

Vous avez besoin d’informations supplémentaires sur le Support Premium, votre back office et la gestion du site de commande en ligne de votre restaurant ? Vos contacts chez LivePepper se tiennent à votre disposition pour vous présenter nos différentes solutions pour les restaurateurs (contact@livepepper.com). 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Balises autorisées