GraphicMail

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Avantages

  • Une tarification qui s’adapte à votre niveau d’activité et à votre périodicité
  • Inscription gratuite facile, qui vous donne droit à 200 crédits d’emails et à 5 crédits sms
  • Très facile d’y ajouter des images, des vidéos ou des liens
  • Possibilité d’avoir un aperçu du rendu final avant envoi à la fois sur un ordinateur, une tablette, et un smartphone
    GraphicMail_Apercu_Smartphone
  • Un très bon niveau de support clients, facile d’accès et disponible en plusieurs langues, soit par tchat, par skype ou par téléphone :

    Graphicmail_Support

  • Une interface disponible en 12 langues
  • Présence dans 22 pays dans le monde ce qui permet à GraphicMail de générer des volumes d’envoi importants, et d’entretenir ainsi d’excellentes relations avec les fournisseurs d’accès (FAI)
  • Une équipe de délivrabilité dédiée pour assurer un excellent niveau de délivrance de vos messages
  • Propose un blog intéressant (et non pas intéressé) qui offre notamment des astuces pour éviter que vos messages n’arrivent en Spam
  • Possibilité d’envoyer jusqu’à 50 mails tests gratuits par jour, et ainsi tester la réception de votre newsletter sur les différents webmails de vos clients
  • Avant l’envoi, vous pouvez tester l’indice de SPAM : rapport établi par Spamassassin, l’industrie de référence pour la détection de Spam. Un indice en-dessous de 5.0 indique qu’il n’y a pas de Spam
    GraphicMail_Spamassassin
  • Propose d’autres services complémentaires et différenciateurs en + http://www.graphicmail.fr/site/c/services-additionnels, tels que formations, nettoyage de listes, création de modèles personnalisés…
  • Nous avons testé la création et l’envoi d’une newsletter : elle est arrivée dans la boite de réception, et non pas dans les Spams

Inconvénients

  • Pas de bibliothèque d’images propre, vous devrez importer vos propres images