Avantages
- Une tarification qui s’adapte à votre niveau d’activité et à votre périodicité
- Inscription gratuite facile, qui vous donne droit à 200 crédits d’emails et à 5 crédits sms
- Très facile d’y ajouter des images, des vidéos ou des liens
- Possibilité d’avoir un aperçu du rendu final avant envoi à la fois sur un ordinateur, une tablette, et un smartphone
- Un très bon niveau de support clients, facile d’accès et disponible en plusieurs langues, soit par tchat, par skype ou par téléphone :
- Une interface disponible en 12 langues
- Présence dans 22 pays dans le monde ce qui permet à GraphicMail de générer des volumes d’envoi importants, et d’entretenir ainsi d’excellentes relations avec les fournisseurs d’accès (FAI)
- Une équipe de délivrabilité dédiée pour assurer un excellent niveau de délivrance de vos messages
- Propose un blog intéressant (et non pas intéressé) qui offre notamment des astuces pour éviter que vos messages n’arrivent en Spam
- Possibilité d’envoyer jusqu’à 50 mails tests gratuits par jour, et ainsi tester la réception de votre newsletter sur les différents webmails de vos clients
- Avant l’envoi, vous pouvez tester l’indice de SPAM : rapport établi par Spamassassin, l’industrie de référence pour la détection de Spam. Un indice en-dessous de 5.0 indique qu’il n’y a pas de Spam
- Propose d’autres services complémentaires et différenciateurs en + http://www.graphicmail.fr/site/c/services-additionnels, tels que formations, nettoyage de listes, création de modèles personnalisés…
- Nous avons testé la création et l’envoi d’une newsletter : elle est arrivée dans la boite de réception, et non pas dans les Spams
Inconvénients
- Pas de bibliothèque d’images propre, vous devrez importer vos propres images