Vos abonnés ont explicitement demandé à recevoir vos newsletter. Chacune d’entre elles doit donc apporter de nouvelles informations afin de maintenir l’intérêt et la curiosité de vos lecteurs.
Voici des exemples d’informations qui intéresseront certainement vos lecteurs :
- Une promotion du moment ou une offre saisonnière
- Un nouvel ingrédient ou une recette tendance : le hot-dog a le vent en poupe et vous proposez une pizza qui s’inspire de ce plat ? C’est une information à partager avec vos clients !
- Une animation particulière : vous organisez régulièrement des soirées à thèmes, invitez un artiste à exposer ou accueillez un groupe de musique pour la soirée ? C’est le moment d’en parler.
- Une période de l’année : Noël, St Valentin, Pâques, vacances scolaires… partagez vos vœux et profitez-en pour développer vos offres du moment (à condition qu’elles correspondent à la fête ou la période en question).
- Des recettes originales ou des techniques culinaires.
- Votre équipe : faites un focus sur vos livreurs, votre chef, ou encore vos vendeurs.
- Vos particularités : vous livrez à vélo ? Parlez de votre engagement pour l’environnement !
- Un événement local auquel vous participez. Rappelez à vos lecteurs de venir faire une pause dans votre restaurant à cette occasion
- Des nouvelles de votre restaurant : souhaiter la bienvenue à un nouveau membre de votre équipe, remercier vos clients d’avoir bravé les intempéries la semaine passée…