fbpx

Contact Us

We’d love to hear from you!



Name required



Email required



Message required


×

Commande en ligne : proposez le paiement en ligne avec PayPal

paypal-livepepper-commande-en-ligne-restaurantSolution de paiement en ligne pratique et sécurisée, PayPal permet à vos clients de régler leur commande en seulement quelques instants. Vous souhaitez l’intégrer au site de commande en ligne de votre restaurant ? Dans le cadre de son offre solidaire, LivePepper peut rapidement mettre en place pour vous ce mode de règlement depuis votre back-office.

Plus de 10 millions d’utilisateurs de PayPal en France

Le succès croissant du e-commerce doit beaucoup à la simplification des transactions. Pratique à utiliser au quotidien pour l’internaute, PayPal reste toutefois plus difficile à configurer pour les professionnels que d’autres solutions comme Stripe. LivePepper vous recommande le paramétrage de votre compte en « mode marchand » afin d’offrir à vos clients l’expérience la plus optimale et simple possible. Bien configuré, il permet notamment aux utilisateurs de choisir ce mode de paiement sans avoir de compte PayPal.

À noter : PayPal prélève une commission, que vous pouvez ou non choisir de répercuter en appliquant des frais de service (optionnels).

Comment régler une commande en ligne avec PayPal ?

Pour les clients du site de commande en ligne de votre restaurant, la marche à suivre est simple :

  1. Le client choisit ses produits et passe sa commande.
  2. Après validation de celle-ci, il choisit le mode de règlement correspondant.
  3. Une fois redirigé vers PayPal, il saisit ses coordonnées bancaires s’il n’a pas de compte PayPal, ou ses identifiants PayPal s’il est déjà utilisateur.
  4. Le paiement en ligne est finalisé et la commande est enregistrée !

paypal-livepepper-commande-en-ligne

paypal-livepepper-commande-en-ligne

Les restaurateurs qui le souhaitent peuvent imposer le paiement en ligne pour certains types de commande seulement : vous pouvez par exemple exiger un règlement en ligne pour la vente à emporter, mais continuer à accepter le paiement en espèces ou en tickets restaurants pour la livraison. Il vous est aussi possible de proposer le paiement en ligne « par défaut », de manière à faire apparaître en premier ce mode de règlement lorsque vos clients finalisent leur commande.

Vous souhaitez configurer PayPal sur le site de commande en ligne de votre restaurant ? Les équipes LivePepper vous accompagnent dans l’intégration des solutions de paiement en un clic les plus incontournables. Contactez-nous pour en savoir plus et les mettre rapidement en place (contact@livepepper.fr) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Balises autorisées