Contact Us

We’d love to hear from you!



Name required



Email required



Message required


×

Deliverect intègre vos solutions de commande en ligne à votre caisse

Vous utilisez un site de commande en ligne, des plateformes de livraison à domicile et d’autres applications pour votre restaurant ? Il existe aujourd’hui des outils pour les centraliser et les intégrer à votre caisse existante.

C’est le cas de Deliverect, partenaire de LivePepper, qui optimise le flux de vos commandes avec une solution complète d’intégration, de gestion et de synchronisation. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre métier !

Commande en ligne : centralisez toutes vos applications

Si les applications de commande en ligne et de livraison vous aident à booster vos ventes, elles demandent aussi du temps et des outils performants. Vous pouvez toutefois éviter la démultiplication des démarches, les erreurs de commande et les problèmes d’intégration en optant pour une solution globale.

Pour faciliter votre organisation et votre gestion au quotidien, LivePepper met à votre disposition la solution de son partenaire Deliverect. Son principe est simple : intégrer toutes les commandes, quel que soit le site utilisé, à votre caisse existante. Deliverect connecte ainsi votre caisse à vos applications et vos plateformes de vente en ligne ou de livraison :

Peu importe, donc, qu’il s’agisse de votre propre site de commande en ligne ou de plateformes tiers. De plus, l’intégration de la solution Deliverect fonctionne avec de nombreux systèmes de caisse. Elle est donc compatible quel que soit le vôtre, et ce que LivePepper soit ou non partenaire : Micros, CloudPOS

Deliverect, comment ça marche ?

De la même manière qu’Hubrise, Deliverect a pour objectif de faire communiquer entre elles les différentes solutions que vous utilisez. Concrètement, ces plateformes et outils de gestion sont regroupés sur votre compte Deliverect. Toutes vos commandes sont donc transférées à votre caisse pour vous éviter de les copier manuellement. Vous disposez ainsi d’une vue d’ensemble complète de l’ensemble de vos ventes.

La solution développée par Deliverect permet notamment :

  • l’acheminement direct et automatique de vos commandes à la cuisine dans un format standardisé ;
  • l’envoi du statut des commandes en temps réel à tous les concernés (restaurant, plateforme, etc.) pour un processus de retrait ou de livraison fluide ;
  • la synchronisation de votre stock et vos menus en ligne, pour une mise à jour en un clic et des promotions faciles à mettre en place ;
  • une vue d’ensemble de vos commandes plateforme par plateforme, pour connaitre leurs performances et adapter si besoin votre stratégie commerciale ;
  • la gestion de vos ventes directement depuis l’application Deliverect, même si vous n’avez pas de caisse.

Il s’agit donc d’un outil pratique pour les enseignes présentes sur plusieurs plateformes et/ou qui utilisent différentes applications !

Deliverect et ses fonctionnalités vous intéressent ? Contactez votre interlocuteur chez LivePepper pour en savoir plus sur cette solution complète qui facilite la gestion multicanal de votre restaurant (contact@livepepper.com).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Balises autorisées