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Commande en ligne : un email de confirmation sur mesure pour vos clients

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L’envoi d’un email de confirmation est l’une des étapes clés de la commande en ligne : il permet au client de votre restaurant de s’assurer que sa commande a bien été enregistrée et qu’elle est en cours de traitement. Avec l’email sur mesure, LivePepper vous offre désormais la possibilité de personnaliser ce message de confirmation, que ce soit dans sa forme ou dans son contenu. Un vrai plus par rapport à l’email standard !

L’email sur mesure après une commande en ligne : de quoi soigner la relation client !

Lorsqu’ils effectuent une commande en ligne sur le site internet de votre restaurant, vos clients reçoivent dans la foulée un email automatique qui leur confirme sa validation et en récapitule le détail. Les équipes LivePepper vont plus loin en vous proposant d’adresser un email sur mesure, personnalisé aux couleurs de votre enseigne.

Ce message peut comprendre :

  • votre logo ;
  • les couleurs et éléments de votre charte graphique ;
  • le contenu rédactionnel de votre choix ;
  • des liens vers vos sites ou pages sur les réseaux sociaux ;
  • des éléments supplémentaires, comme une enquête de satisfaction, par exemple.

Voici deux exemples en images, pour bien comprendre quelle valeur ajoutée offre cette fonctionnalité. Ci-dessous, vous pouvez voir un mail standard reçu par un client qui vient de commander en ligne :

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Voici maintenant un exemple d’email sur mesure, dont le contenu a été personnalisé selon les préférences et l’identité graphique du restaurant :

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Site de commande en ligne Zing Kitchen

Commande en ligne : ce que comprend l’email sur mesure envoyé comme confirmation

Plus beau, plus complet : l’email de confirmation sur mesure n’a que des avantages ! Grâce à l’expertise technique des équipes LivePepper, vous pouvez y ajouter différents éléments qui vous permettront de vous différencier et de soigner votre communication dans les moindres détails :

  • un design conforme à votre univers graphique et qui correspond aux couleurs de votre restaurant, avec un beau cadre et le logo de votre enseigne, par exemple ;
  • un message dont vous pouvez choisir le contenu, pour le personnaliser et y apporter le « ton » propre à votre restaurant ;
  • des liens et icônes qui renvoient vers les différents réseaux sociaux sur lesquels vous êtes présents (Facebook, Instagram, etc.).

À noter : si vous optez pour l’email sur mesure, ces différents contenus devront être choisis avec soin lors de la phase consacrée au design. En effet, une fois codés par le développeur, ils ne pourront plus être modifiés.

Cette option « email sur mesure » proposée aux restaurants qui pratiquent la commande en ligne peut être complétée par une autre fonctionnalité développée par LivePepper : l’action automatisée. Cette dernière vous permet d’adresser un message supplémentaire à vos clients ou de leur demander leur avis, via un questionnaire de satisfaction, dans les 48 heures qui suivent leur commande. Un bon moyen d’en savoir plus sur leur expérience avec votre enseigne !

Si elle repose en grande partie sur la qualité de vos plats, la satisfaction de vos clients commence dès leur expérience de commande en ligne : l’email sur mesure vous donne l’opportunité de soigner vos échanges avec un contenu de qualité qui vous ressemble et qui vous distingue. Contactez notre équipe (contact@livepepper.com) pour tout savoir sur cette option et l’intégrer à votre site !

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