Contact Us

We’d love to hear from you!



Name required



Email required



Message required


×

Comment gérer vos modules depuis le back office LivePepper ?

livepepper_commande_en_ligne_restaurantVraie boîte à outils, le back office de LivePepper vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités pour gérer le site de commande en ligne de votre restaurant. Parmi elles, l’onglet « Modules » vous permet d’y ajouter des liens vers vos réseaux sociaux mais aussi de le connecter à vos applications intégrées (Google Maps, HubRise,…). Voici quelques conseils pour en exploiter tout le potentiel.

Derrière l’onglet Modules de votre back office, plusieurs applications pratiques

L’onglet « Modules » est accessible depuis le back office LivePepper que vous utilisez pour configurer, piloter et modifier votre site de commande en ligne. 

Cette rubrique dédiée aux modules vous offre de nombreuses possibilités : 

  • L’ajout de liens vers vos différents réseaux sociaux pour que vos clients y accèdent facilement depuis votre site. Les icônes de Facebook, Instagram et Twitter s’affichent alors sur la page d’accueil et / ou en bas de votre site ;
modules_backoffice_livepepper_commande_en_ligne_restaurant

Site de commande en ligne : 911 pizza

  • La connexion de votre compte si vous utilisez des applications intégrées avec HubRise, comme OrderLine qui sert à gérer les commandes passées en ligne 

hubrise_livepepper_orderline_commande_en_ligne_restaurant

  • L’enregistrement de votre compte Mailchimp. Pour profiter pleinement de cette option, LivePepper vous conseille de l’associer à la fonctionnalité Inscription à la newsletter. Une bannière est alors ajoutée à la page d’accueil  pour permettre aux clients de s’abonner en quelques clics. Autre option pour renforcer votre communication numérique : la campagne emailing, proposée par LivePepper dans le cadre de son accompagnement marketing ;

  • L’accès à de précieux outils de mesure de votre audience, à l’image de Google Conversion, qui comptabilise les interactions des internautes avec votre annonce, Google Analytics, qui enregistre et décrypte le trafic sur le site internet de votre restaurant, ou encore Pixel Facebook, qui vous aide à analyser l’activité des visiteurs de votre site web ;

  • L’intégration d’une chaîne YouTube ou l’ajout de votre adresse mail.

 

Vous l’aurez compris : l’onglet Modules permet de piloter plusieurs outils très utiles pour enrichir le contenu de votre site de commande en ligne et améliorer l’expérience des clients qui l’utilisent. N’hésitez pas à nous contacter (contact@livepepper.com) pour tout savoir sur les modules ou les autres fonctionnalités de votre back office !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Balises autorisées