Restaurants et Commande en Ligne

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Le Support Classic : un accompagnement pour gérer votre site de commande en ligne

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Le Support Classic s’adresse avant tout aux restaurateurs à l’aise avec leur back-office LivePepper et qui ont essentiellement besoin d’un accompagnement. On vous dit tout.

Un accompagnement pour la configuration de votre site de commande en ligne 

Vous avez besoin d’aide pour ajouter un produit ou créer une promotion ?
Vous ne savez plus comment modifier vos horaires d’ouverture ?
Vous voudriez ajouter une page supplémentaire à votre site ?
Vous avez un doute, une question sur votre intégration à un logiciel de caisse ?
Vous rencontrez un problème technique ?

Avec son Support Classic, disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h, LivePepper conseille les restaurateurs dans le paramétrage de leur site de commande en ligne. Notre équipe est là pour répondre à vos questions et vous guider dans les principales opérations de paramétrage. Le support Classic ne s’arrête pas à 17h. Il y a toujours une personne de garde, cependant l’effectif est réduit le soir et les week-ends. En fonction de l’urgence de votre problème, la réponse sera alors plus ou moins longue.

Commande en ligne : LivePepper vous fournit support et assistance technique 

Le principal objectif du Support Classic développé par LivePepper est de vous accompagner, en vous indiquant la marche à suivre et/ou en vous transmettant des tutos explicatifs. Vous vous chargez vous-même de la configuration, vos contacts chez LivePepper n’intervenant si nécessaire que dans de rares occasions (bug, difficulté particulière, etc.). Vous gardez la main sur votre site, tout en bénéficiant des explications utiles lorsque vous en avez besoin !

Si la perspective de paramétrer vous-même le site de commande en ligne de votre restaurant vous paraît compliquée, LivePepper propose une assistance complète avec son Support Premium. Notre équipe se charge alors entièrement de la configuration du site, du réglage de ses différentes sections, mais aussi des manipulations les plus compliquées ou chronophages, comme la saisie et la mise à jour des promotions (explicite, automatique ou code coupon) ou le paramétrage de votre programme de fidélité standard.

Vous avez besoin d’informations supplémentaires sur le Support Classic ou Premium, votre back office et la gestion du site de commande en ligne de votre restaurant ? Contactez-nous pour une présentation détaillée de nos solutions à destination des restaurateurs (contact@livepepper.com).

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