fbpx

Contact Us

We’d love to hear from you!



Name required



Email required



Message required


×

Nouveau client : le paiement par CB obligatoire pour la première commande en ligne

fonctionnalite-livepepper-commande-en-ligne-restaurantImposer le paiement par carte bancaire (CB) pour toute première commande vous permet de rentabiliser rapidement la mise en place d’une solution de paiement en ligne, en percevant sans délai le bénéfice des ventes effectuées via votre site. Cette fonctionnalité signée LivePepper vous assure également de l’existence de vos clients et vous évite ainsi les fausses commandes qui ne seront jamais récupérées.

Un encaissement rapide et sûr de vos commandes en ligne

Si certaines plateformes comme Stripe ou PayPal proposent des formules gratuites, la mise en place d’une solution de paiement en ligne peut coûter jusqu’à 450 € pour un contrat VAD souscrit via une banque. Après un tel investissement, nombreux sont les restaurateurs à vouloir recouvrer au plus vite les frais engagés en s’assurant un minimum de bénéfices.

Justement, la fonctionnalité « Paiement par CB obligatoire à la première commande » permet de réceptionner de l’argent rapidement grâce à des règlements en direct, de compte bancaire à compte bancaire. Par conséquent, le paiement par CB vous garantit l’accès à des liquidités disponibles dans des délais très courts. Une seule condition pour ajouter cette fonctionnalité LivePepper : disposer d’une solution de paiement en ligne telle que PayPal, Stripe ou encore Ingenico.

Autre avantage de cette fonctionnalité : elle vous prémunit contre toute fausse commande. Le paiement par CB vous garantit en effet que ce sont de vrais clients qui commandent depuis de vrais comptes. Aucune mauvaise surprise pour les restaurateurs, ainsi assurés de ne pas perdre d’argent.

Vos clients règlent ensuite comme ils le souhaitent

Aussitôt ajoutée au site de commande en ligne de votre restaurant, la fonctionnalité « Paiement par CB obligatoire à la première commande » s’applique à tout nouvel utilisateur qui finalise son achat. Il lui suffit alors de créer son compte sur votre site, puis de régler par CB. Les fois suivantes, il pourra :

  • soit régler de nouveau avec sa carte bancaire, sans avoir à saisir de nouveau les informations de celle-ci s’il a opté pour leur sauvegarde sécurisée ;
  • soit sélectionner le moyen de paiement de son choix parmi ceux que vous aurez configurés sur votre site de commande en ligne (espèces, tickets restaurants, etc.).

Globalement, la contrainte reste donc limitée pour les clients. La fonctionnalité « Paiement par CB obligatoire à la première commande » peut même leur faire gagner du temps. Une fois enregistré ce moyen de paiement, quelques clics suffisent en effet pour régler leur prochaine commande en ligne de la même manière. Inutile, alors, de renseigner de nouveau leurs références bancaires !

Afin de booster l’activité de votre site de commande en ligne, la liste des fonctionnalités LivePepper s’enrichit constamment de solutions innovantes. Vous voulez en savoir plus sur l’une d’elles ? Vous souhaitez activer dès à présent le « Paiement par CB obligatoire à la première commande » ? Notre équipe est à votre disposition pour vous apporter les conseils et l’assistance dont vous avez besoin (contact@livepepper.fr).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Balises autorisées